Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sonne avec la souris

Rechercher

Bienvenue

livreplage

  Je vous souhaite une agréable lecture au cours de mes pensées déguisées !!! Aussi, n'hésitez pas à laisser pencher vos plumes pour vos commentaires.

Pêle-Mêle

A vos Crayons

Accueil

J'ai créé mon blog il y a quelques mois déjà, un passe-temps qui comble des journées bien trop longues...

Même si je me trouve près du port et à 100 m de la plage, si je profite pleinement d'un beau ciel bleu et du rayon de soleil toute l'année, la solitude s'interpose toujours...

La cinquantaine et quelques années de plus........, je suis conquise de me trouver parmi vous pour partager mes coups de gueule et mes passions.

Je vais par ce biais, vous raconter mon parcours professionnel, mon parcours de vie, mes voyages,

ce que j'aime et ce que je déteste !

 

Je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires, même si je ne vous réponds pas de suite, vos écrits me touchent et me toucheront profondément !


Merci à toutes et à tous,
à bientôt j'espère !

Amicalement, Domi

          

Avec le coeur !

SOSTOUTOU, le site d'adoption

Météo Narbonne © meteocity.com

Jouer avec Panda


Trafic Booster

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 22:45
Qui me connaît ?
Si je ne me connais pas moi-même ?

Qui peut avoir la prétention de me dire : "je te connais ?"
Ni ma mère, ni toi, ni personne ...

J'essaie en vain de savoir qui je suis !

Je REFUSE ...
Que l'on me juge sur ce que je ne suis pas, puisque je me connais pas !

J'ACCEPTE ...
Les idées, les pensées, les conseils d'autrui, mais c'est tout !!!!

Personne ne peut me connaître mieux que moi !
Mais voilà, je ne me connais pas !

Je DESIRE ...
Plus que tout avancer vers l'avenir ...
Vers mon "INCONNU" ...
Vers le "ça y est je me connais" ...
Que cet inconnu sera MOI !

Faire table rase du PASSE,
ne pas vivre au PRESENT,
se dire que le FUTUR n'est pas si incertain que ça !!!

DEMAIN, dans un pays lointain ...
Très loin,
fuire la France ...
Je prendrais conscience que j'EXISTE !!!

Je prendrais dans mes bras celui qui me soufflera à l'oreille :
"tu  es UNIQUE ..."
Celui qui me tiendra la main ...
Pour avancer tout doucement ...
Qui m'aimera MOI !

Là je dirais :
"Je me connais"

POURQUOI ?

J'offrirais tout mon AMOUR
L'offrande de mon COEUR
Mon AME
Ma VIE
Ma PASSION
Mes PASSIONS
Mon ESPOIR
Mes ESPOIRS

OUI !  OUI ! OUI !

Je revivrais de mes cendres
Je pourrais enfin dire :
Il n'y a que moi qui me connaît,
puisque je me connais, ENFIN ...  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je crois que l'on s'apprend tous les jours et ce, toute notre vie.<br /> Perso, chaque matin j'essaye de faire table rase d'hier et tente de me vivre au présent. Quant au futur, je m'en fou royalement.<br /> Mais bon, quelque soit la manière dont on envisage les choses (le temps, les autres et soi-même), je crois que l'important est d'essayer de se vivre bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Domi,<br /> A moins d'avoir un problème profond de personnalité, tu as raison, personne ne nous connaît mieux que nous-même !<br /> C'est pour cela également qu'il faut régulièrement s'auto-analyser...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre