Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sonne avec la souris

Rechercher

Bienvenue

livreplage

  Je vous souhaite une agréable lecture au cours de mes pensées déguisées !!! Aussi, n'hésitez pas à laisser pencher vos plumes pour vos commentaires.

Pêle-Mêle

A vos Crayons

Accueil

J'ai créé mon blog il y a quelques mois déjà, un passe-temps qui comble des journées bien trop longues...

Même si je me trouve près du port et à 100 m de la plage, si je profite pleinement d'un beau ciel bleu et du rayon de soleil toute l'année, la solitude s'interpose toujours...

La cinquantaine et quelques années de plus........, je suis conquise de me trouver parmi vous pour partager mes coups de gueule et mes passions.

Je vais par ce biais, vous raconter mon parcours professionnel, mon parcours de vie, mes voyages,

ce que j'aime et ce que je déteste !

 

Je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires, même si je ne vous réponds pas de suite, vos écrits me touchent et me toucheront profondément !


Merci à toutes et à tous,
à bientôt j'espère !

Amicalement, Domi

          

Avec le coeur !

SOSTOUTOU, le site d'adoption

Météo Narbonne © meteocity.com

Jouer avec Panda


Trafic Booster

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 09:56

 BM 20090731101836218
Laissez vous séduire par la route des vins et éveillez vos sens...
Il est des paysages incontournables, qui semblent avoir été conçus pour le délice de chacun, alors ouvrez grand vos yeux et laissez-vous guider.
Sentez, aux détours des chemins de vigne, cet air si sec parfois et si chargés à d’autres moments de cette odeur de terre, calcaire et caillouteuse.

  showimagen.jpg

Touchez du bout des doigts ces grappes aux couleurs éclatantes,

qui se balancent aux grès des vents marins.
Ecoutez la nature aux détours des sentiers, le chant des cigales

ou le froufrou des abeilles volant de grappes en grappes...

Goûtez ces délicieux breuvages aux arômes de thym, de romarin, de chèvrefeuille...
Aimez tout simplement.
Partez à la rencontre de ces vignerons passionnés cultivant les fruits

qui donneront plus tard tous ces vins si gorgés de soleil.

BM 20090731103536387

 

 

Le Languedoc Roussillon est la région à vin la plus grande au monde.

Hier de faible qualité,

les vins du Languedoc Roussillon ont fait des progrès très intéressant.


Partager cet article
Repost0

commentaires