C’est l’histoire trépidante d’une famille très ordinaire au récit continu de souvenirs. Parce que nous devons laisser la mémoire en héritage et que notre expérience peut être une source de savoir pour les autres…
Je m'apelle Néo et je suis né le 12/05/2003. Je suis un bouledogue français de couleur bringée, je vis à Gruissan entouré de mes maîtresses ainsi que de mon copain Filou, le chat noir des sorcières, (ben oui, il a de longues dents, une petite malformation)
Je suis d'un caractère enjoué et très pot de colle... Je passe mes journées à titiller Filou, à dormir et surtout à épier ma maîtresse au cas où elle aurait quelque chose à Manger...
Je vis près de la mer, et vous savez quoi ? j'adore la plage ! Par contre, lorsque ma maîtresse me ballade le long du port, j'ai une impression de vertige et là, je ne suis pas content. Mais rien à faire ...je ne veux pas passer sur le port, elle ne veut rien comprendre.
La preuve :
Bon malgré ce joli tableau, j'ai quelques faiblesses qui ont le don d'exaspérer ma maîtresse :
"je pète, je rote et je ronfle".... on peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
En tout cas, je fais le bonheur de ma famille et c'est ce qui compte le plus !
De l'amour, de l'amour et de l'amour !!
Mon petit boubou, tu t'es endormi dans mes bras alors que tu n'avais pas 10 ans... Il y a un mois déjà que tu as rejoins tout doucement les anges, j'espère que tu y as trouvé beaucoup d'amis.
Tu m'as donné beaucoup d'amour avec beaucoup de complicité et tu me manques énormément !
Tu t'es endormi trop trop vite et mes pensées sont chaque jour pour toi car tu le mérites.